Plein de boboïdes et de zozos mals élevés en tous genres, des gens froids peu souriants dommages car des commerçants très sympathiques, le maraîcher, le charcutier, le boulanger par contre le traiteur italien se prend pour une star et vous traite comme une miette. Du bon mais aussi du très mauvais. Attendons que les bobos s'entichent d'un autre endroit et cela deviendra sûrement aller mieux.
Franchement !?! C'est la deuxième fois que je suis en événement sur le lieu et c'est vraiment exceptionnel comme il fait bon s'y poser !
Aucun doute doute que ceux qui vont y venir tomberont sous le charme (en pleine nature et ancienne filature réaménagée) et déborder ont de créativité...
Vivement le lancement du Fablab 😎!
Super accueil au Mazier, comme toujours, où j'ai pu m'installer tranquillement pour une visio puis pour travailler tranquillement.
Une pause café bien vivante au rdc, pleine de rires et d'histoires, avec un gâteau fait maison très gourmand.
C'est un plaisir de venir et revenir dans ce tiers-lieu ressourçant et inspirant, où on croise de très chouettes personnes !
Excellent coworking avec des équipements professionnels (tres bien installé pour travailler au calme), une belle lumière, et surtout une equipe d’une tres grande gentillesse pour son accueil. De passage seulement, on m’a aidé à travailler sereinement en me proposant de m’isoler dans un bureau pour la prise d’appel (bc de reunion en visio). C’était vraiment super je reviendrai pour travailler au calme a Marseille