Plein de boboïdes et de zozos mals élevés en tous genres, des gens froids peu souriants dommages car des commerçants très sympathiques, le maraîcher, le charcutier, le boulanger par contre le traiteur italien se prend pour une star et vous traite comme une miette. Du bon mais aussi du très mauvais. Attendons que les bobos s'entichent d'un autre endroit et cela deviendra sûrement aller mieux.
Restauration haut de gamme dans un cadre exceptionnel avec une terrasse romantique surplombant la Dronne. Du coup, la fraîcheur est au rendez-vous même par temps caniculaire. Très haute qualité de la carte des vins et des conseils de l'oenologue. Le menu découverte est une excellente façon de marier les vins les plus appropriés, avec un verre différent par plat.
Un espace de coworking bien situé, à 50 m du tramway et avec une belle vue en hauteur (6ème étage). De plus, un cabinet comptable est associé au coworking et des avocats sont également présents dans l'immeuble. Une salle est même disponible à Paris intra muros pour des rendez vous, si l'on est amené à se déplacer dans la capitale. En bref, de nombreux atouts.