Locaux chaleureux en plein coeur de Beaune. Idéal pour se concentrer mais également rencontrer des coworkers sympas (apéros et autres évènements régulièrement organisés).
Plein de boboïdes et de zozos mals élevés en tous genres, des gens froids peu souriants dommages car des commerçants très sympathiques, le maraîcher, le charcutier, le boulanger par contre le traiteur italien se prend pour une star et vous traite comme une miette. Du bon mais aussi du très mauvais. Attendons que les bobos s'entichent d'un autre endroit et cela deviendra sûrement aller mieux.
Lieu très bien équipé et parfait pour travailler durant une courte ou longue durée à Melun. Cela permet également de faire des rencontres professionnelles intéressantes. Les responsables sont très bienveillantes envers les coworkers et le restaurant pratique et surtout excellent :) Je recommande fortement !
Super accueil au Mazier, comme toujours, où j'ai pu m'installer tranquillement pour une visio puis pour travailler tranquillement.
Une pause café bien vivante au rdc, pleine de rires et d'histoires, avec un gâteau fait maison très gourmand.
C'est un plaisir de venir et revenir dans ce tiers-lieu ressourçant et inspirant, où on croise de très chouettes personnes !
L'Embélie est un vrai cadeau 🎁 pour les thérapeutes. Dans cet espace tres chaleureux, tout est fait pour s'y sentir bien en tant que thérapeute mais également pour nos clients qui viennent consulter. A commencer par l'accueil et le professionnalisme de Frédérique, la décoration très soignée, les espaces aménagés avec goût... on a qu'une envie y revenir !
J’aime beaucoup exercer à l’Embelie. L’endroit est propre, calme et chaleureux et les clients s’y sentent toujours parfaitement bien.
La propriétaire des lieux, Frédérique est toujours disponible si vous avez besoin d’un conseil.
En plus la nouvelle plateforme permet de réserver ses créneaux en ligne uraniums thérapeutes, ce qui laisse beaucoup de souplesse et de liberté d’action. Bref, que cela soit sur la forme ou sur le fond je recommande vivement !