Cet avis ne concerne que la guinguette du 610 qui se situe à l'entrée. Juste incroyable de vendre hors de prix des produits achetés chez Métro 😡 Guacamole insipide, beignets de calamars mal décongelés, bière de base en bouteille vendue au prix de l'artisanale, service plutôt amateur (il a fallu demander 2 fois pour être débarrassé des verres des gens qui ont nous précédaient). A éviter à tout prix.
Superbe cadre. J'ai mangé un brunch très copieux et succulent. Les serveurs sont à votre écoute et chaleureux.
Très bon rapport qualité prix !
Je reviendrai avec grand plaisir !
L'Embelie demeure à mes yeux un lieu magique: il est lumineux, accueillant et chaleureux avec ses salles de toutes tailles correspondantes à chaque demande et avec son coin cocooning où il est possible de boire un café ou un thé chaud. Cet endroit, en plus est habité d'énergie positive entretenu par une fée, Frédérique qui se plie en 8- au moins!- pour combler chaque praticien et favoriser des moments de rencontre et d'échanges de pratiques. La réservation des salles se fait facilement jusqu'au dernier moment en ligne et le coût reste toujours abordable. Merci d'avoir partagé l'Embelie!
Une belle expérience à l'intercow, j'ai déjà participé à 2 Web cafés, conseils personnalisés dans une bonne ambiance intimiste, je reviens rapidement avec plaisir.
A une époque où il faut montrer patte blanche pour avoir une activité sociale, l'inter'COW rassemble, informe et héberge une faune professionnelle dynamique, avant-gardiste et bien sympa!
Une bonne embiance avec un responsable qui connaît parfaitement son suger, on peut venir en ce lieux pour toys problemes d'ordinateur aussi bien pour des problèmes de compreancion que pour a prendre a ce servir es de ne plus avoir peur de l'informatique. A conseiller au débutant comme au personne qui connaisse l'informatique. C'es aussi un lieu où un entrepreneur ou une entreprise peut venir afin de moin ce trouvé seul es pouvoir utiliser du matériel qu'il n'a pas chez elle. Merveilleux lieux pour pouvoir faire du télétravail