Nous avons pris un délicieux brunch dimanche midi : produits frais et fait maison, à la présentation soignée. C’était délicieux et le service était aux petits soins avec nous.
Le tout dans un cadre agréable propice à la farniente (nous étions dans la cour intérieure).
Super accueil au Mazier, comme toujours, où j'ai pu m'installer tranquillement pour une visio puis pour travailler tranquillement.
Une pause café bien vivante au rdc, pleine de rires et d'histoires, avec un gâteau fait maison très gourmand.
C'est un plaisir de venir et revenir dans ce tiers-lieu ressourçant et inspirant, où on croise de très chouettes personnes !
Nous n'y sommes passés que pour déjeuner, mais Sebastien le serveur a assuré un super service apres nous avoir accueilli avec bienveillance. Nous avons été servis assez rapidement mais pas trop. Il etait au petit soin avec nous et les enfants.
2 menus, simples à 12 et 15€ salade ou plat chaud avec dessert et café compris. Origine des produits connus par le serveur, et ils etaits rous régionaux. 2 vins anciens à decouvrir (excellents!!!) et possibilité de les acheter sur place à prix très correct.
Une excellente decouverte, avec en plus la presence d'artistes et d'expos.
On y trouve enfin une tres belle maquette du centre ville moyenâgeux de Saint Léonard.
Testé au mois de mai, un bel espace accessible et calme pour travailler.
La gentillesse et le professionnalisme d'Amandine sont un atout indéniable pour ce coworking. Très belle expérience je recommande vivement.
Un lieu où le mot bien être est primordial. L accueil de Frédérique est toujours chaleureux et personnalisé.
J ai commencé par la pratique du yoga puis le nirvana dans des salles très confortables et lumineuses et une si belle vue sur ces arbres qui invite au ressourcement.
Très bonne ambiance ou l on fait des rencontres authentiques et positives.
J ai eut la chance de profiter de massages et d instants de parenthèse de bien être à l embelie depuis 18 mois maintenant.
Je ne changerai pas de lieu pour rien au monde. Merci Frédérique.