Avis concernant le site de Nuits Saint Georges : Un très bel espace de coworking, bien équipé, bien agencé et facile d’accès grâce à son application mobile, et les dirigeants sont sympa et très facilement joignables, je recommande !
Une belle découverte ce jour. Quelle richesse et que de belles énergies dans ce lieu . J'étais curieux de le découvrir depuis quelques mois... Chose faite, un stage de céramique m'a donné l'envie et la curiosité d'y retourner. Bien d'autres artistes y séjournent (céramiste, portier, sculpteur, graphiste, brasseurs, luthier...).
Vive l'art et vive l'unique expression de chacun.
Lieu à visiter sans hésiter.
(la bière y est très bonne)
À bon entendeur 😉
Ben
l'espace de coworking est très agréable et lumineux. On s'y sent bien pour travailler. J'ai eu l'occasion d'occuper la salle Collioure qui a été absolument parfaite pour notre séance de travail.
Sympa dans l’ensemble . Terrasse à améliorer grandement en terme de déco … plats un peu chers (toujours une histoire de qualité/prix) et le personnel du bar , après avoir expérimenté des dizaines de fois car c’est le seul, est absolument exécrable …. Qqs jeunes sont plutôt sympas mais alors le(s) plus âgé(s) 🤮🤮🤮. Pas accueillant , mal aimable … Si on avait le choix , ce serait le bar à éviter à tout prix et on irait ailleurs …une régularité dans la médiocrité de l’accueil .Très très dommage 😱😱😱 dommage pour les autres échoppes plutôt sympathiques ( libanais , la perle , les croque monsieur … le pain est délicieux … ). Il vont finir par faire du tort à tout le monde … 😱😱😱
Cet avis ne concerne que la guinguette du 610 qui se situe à l'entrée. Juste incroyable de vendre hors de prix des produits achetés chez Métro 😡 Guacamole insipide, beignets de calamars mal décongelés, bière de base en bouteille vendue au prix de l'artisanale, service plutôt amateur (il a fallu demander 2 fois pour être débarrassé des verres des gens qui ont nous précédaient). A éviter à tout prix.
Plein de boboïdes et de zozos mals élevés en tous genres, des gens froids peu souriants dommages car des commerçants très sympathiques, le maraîcher, le charcutier, le boulanger par contre le traiteur italien se prend pour une star et vous traite comme une miette. Du bon mais aussi du très mauvais. Attendons que les bobos s'entichent d'un autre endroit et cela deviendra sûrement aller mieux.
Espace de coworking très agréable, confortable et tout neuf!
Wifi disponible, café solidaire au rez de chaussée, personnel agréable et accueillant.
Je recommande.
#coworking