Lieu spacieux, bien aménagé et toujours très bien entretenu par un couple accueillant, dynamique et à l'écoute. A recommander pour savourer une bonne ambiance de travail !
Nous n'y sommes passés que pour déjeuner, mais Sebastien le serveur a assuré un super service apres nous avoir accueilli avec bienveillance. Nous avons été servis assez rapidement mais pas trop. Il etait au petit soin avec nous et les enfants.
2 menus, simples à 12 et 15€ salade ou plat chaud avec dessert et café compris. Origine des produits connus par le serveur, et ils etaits rous régionaux. 2 vins anciens à decouvrir (excellents!!!) et possibilité de les acheter sur place à prix très correct.
Une excellente decouverte, avec en plus la presence d'artistes et d'expos.
On y trouve enfin une tres belle maquette du centre ville moyenâgeux de Saint Léonard.
Accueil très sympa par L'Escalier - tiers lieux de Saint Léonard-de-Noblat Et une mise à disposition d'un espace de travail média parfaitement adapté pour notre session d'accompagnements des propriétaires de Gîtes&acteurs du Tourisme de pays.
Nous recommandons!
Parfait pour une journée de travail !
Wifi de qualité, écran supplémentaire, siège confortable, il fait bon, c'est lumineux... café et thé dispo ! Rien à redire !!
Bienveillant, respectueux et inventif ... Enfin un peu d'humain et de partage dans ce monde brutes. L'expérimentation de la convivialité, de la complémentarité et du "respect de l'initiative de chacun" semble ne donner que de bonnes choses. Vivement que ce type d'expérience, désintéressée et au combien vertueuse, serve d'exemple...
Lieu magnifique en pleine verdure dans le centre de Rodez.
Dommage que la musique soit aussi forte pour un déjeuner de weekend. Impossible de s'entendre parler. Le serveur ne tient pas compte des remarques des clients a ce sujet. Dommage, ça gâche vraiment la quiétude du lieu
Nous étions 8 personnes pour la fête de la bière. Elle ouvrait à 20h, arrivés vers 21h, plus rien à manger à 21h30 ! Pas contents du tout, très déçus... On a bu un coup et on est reparti ! On ne pense pas revenir