Toujours un excellent accueil dans ce très joli tiers lieu.
Aussi bien pour travailler seule, en groupe ou pour des réunions connectées grâce à du matériel qui permet du présentiel et du distanciel sans interférences sonores désagréables, mais aussi pour découvrir des entreprises locales dans la boutique éphémère. Merci Carine pour ce lieu au cœur de Magny.
Notre agence Petits-fils de Beaune est installée dans le co-working de La Réussite est dans le Pré depuis 7 mois maintenant. Nous nous sentons très bien dans notre grand bureau, tout est fait pour nous accueillir au quotidien, les espaces partagés sont très agréables, Servanne et Yves toujours disponibles et à l'écoute ! Je recommande vivement ce bel endroit.
Plein de boboïdes et de zozos mals élevés en tous genres, des gens froids peu souriants dommages car des commerçants très sympathiques, le maraîcher, le charcutier, le boulanger par contre le traiteur italien se prend pour une star et vous traite comme une miette. Du bon mais aussi du très mauvais. Attendons que les bobos s'entichent d'un autre endroit et cela deviendra sûrement aller mieux.
Station 7 apporte enfin un espace de coworking à Neuves-Maisons ! C’est tout neuf, lumineux, propre, avec les commodités pour s’y sentir bien. Parfait pour changer d’environnement, rencontrer d’autres professionnels et rester productif. Je recommande vivement !
Bon moment passé ce dimanche pour un brunch à la Fabrik
Endroit sympa, joliment décoré. Assise peu confortable
Ingrédients de bonne qualité, jus frais délicieux
Cependant, petite déception , le plat était beaucoup trop salé et tout était servi froid (Pancakes, bacon, soupe....)
Finalement, formule un peu chère (29€)
Bravo pour cette belle initiative !
Enfin une vraie activité efficace autour des thérapies naturelles
Et la coordination de soins est une des grandes originalités, animée par une femme d’exception 👏
Aurélie Maillet est très impliquée dans son travail et très conscieuse.
C’est une jeune femme bienveillante qui a su trouver les bons mots pour m’aider à combler mes failles